Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vois que dans l'ensemble tout le monde a son lot de souffrance. Pour ma part, nous avons passé un très bon week-end, j'ai réussi à me reposer ce matin car jusque là ce n'était pas évident avec la crève de Laurent. Il va un peu mieux. Nous sommes allés marcher pendant plus d'une heure, cela nous a fait du bien. Nous avons ramassé du mimosa. Hier les courses et le ménage comme d'habitude. J'ai fini mon repassage ce matin et j'en aurais d'autre à faire demain. Avec ce beau temps, j'ai laissé aérer toute la matinée d'hier et cela a fait du bien à la maison. Les draps sont changés et j'ai commencé le ménage de printemps. Je suis en train de préparer le repas de demain midi car nous n'avons pas beaucoup de temps quand on arrive pour manger. Allez je file à ma cuisine. Bonne soirée à toutes. J'arrive à mettre des images, je les prends sur le net
Neige, je pense très fort à toi dans ces moments douloureux si seulement André y était attentif. Profites de tes enfants. Bonne soirée et pleins d'ondes positives à toi et à ta famille
Jane, oui Laurent va un peu mieux, c'est pas le top mais cela commence à passer. Débo est toujours très fatiguée mais elle gère quand même. Bonne soirée