Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Merci Monange pour le petit déjeuner Un grand soleil ce matin mais froid. Oui ,ma tornade est revenue ,j'étais en train de manger,je m'étais fait une belle salade d'endives à laquelle j'avais ajouté de la viande mixée,des herbes et des dés de fromages et une pomme de terre ,ça me faisait un bon saladier et un repas léger et complet,je n'avais pas tout manger et j'ai vu sa voiture qui arrivait,elle a fini le saladier,ensuite on a attaqué le coin cuisine et j'ai enfin réalisé mon rêve .......virer les caisses que m'avait fait André au début que nous sommes rentrés à la maison c'était devenu insalubre ,alors nous sommes parties à GIFI et j'ai acheté des caissons plastique qui ont un couvercle et des roulettes je peux dire que ça change,c'est plus facile à nettoyer et plus gai. Aujourd'hui on va faire le côté salle à manger ,(déplacer la table et les chaises) je peux pas faire seule. En ce qui concerne l'informatique, je me suis trompée de jour on ne reprends que le 18 mais je suis restée et j'ai bien fait car le groupe est sur GIMP ,et j'ai déjà fait mais j'ai oublié beaucoup de choses et en plus on m'a changer en Windows 10 mon écran est gris foncé je ne pouvais rien faire, je vais devoir travailler à la maison. en plus. Pour aujourd'hui : ce matin donc ménage,plus après manger ,vider à la déchetterie les déchets de jardin,aller voir André, tricot jusqu'à 17h et je vais me prendre un autre caisson pour la cuisine. André va bien il avait le kiné quand j'ai téléphoné,le seul souci c'est pour manger car son dentier est mal adapté et il ne peut pas en manger sauf du poisson. Bon courage à vous qui avez des soucis et vous qui travaillez je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse mes photos ne partent toujours pas Pierrette