Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies Hier ,ma tornade et moi ,sommes allées voir André et je vous assure que j'ai bien mérité une douceur après la visite car pour entrer dans la chambre nous avons marché presque 1 km car je me suis garrée à côté de sa chambre ,mais ,impossible d'entrer les portes étaient toutes fermées (cause vigipirate) alors nous avons été forcées de passer par la porte d'entrée et l'accueil de l'hôpital et faire tout le tour de l'immeuble par l'intérieur. Je vous assure que j'ai été forcée de m'arrêter plusieurs fois tant j'étais essoufflée ,je vous jure que je vais les perdre ces foutus kilos qui sont arrivés depuis que André est malade.!!!!J'ai dit à ma belle fille que j'étais revenue 20 ans en arrière quand je pesais 140 kilos ,pourtant je vous assure que j'en suis loin ,mais mon corps m'informe depuis un mois qu'il n'en a assez de mes kilos . Hier mes jambes ne voulaient plus me porter c'est simple.et mon coeur n'avait plus la force de faire son boulot. Voià,j'ai repris les menus JMC depuis un mois mais je vais devoir reprendre la marche intensive . Je vous souhaite une bonne journée Pierrette