Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes, il pleut, mais qu'est ce qu'il fait doux ce matin, nous avons 10°. Neige quand ma maman avait son cancer, à chaque fois qu'elle avait des périodes de chimio, elle faisait un stage à l'hôpital, pas long mais elle y était obligée car la chimio détruisait ses plaquettes...Bon courage pour André, et j'espère que ça va aller...Yvonne sympa le weekend surprise pour ta fille, elle va être contente, et Amaia aussi...C'est peut être le stresse qui te provoque toutes ces anomalies, peut être que tu devrais appeler ton médecin pour le lui demander...En tout cas, fait attention à toi...Monange super pour Laurent, ça fait du souci en moins, bon weekend en Aveyron...Elise j'espère que ça va, ainsi que pour toi Déborah...Macaréna, Rowena, au plaisir d'avoir de vos nouvelles...Bon anniversaire à ta fille Yvonne... Bonne journée à vous toutes