Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Tout mon message est parti, je n'ai pas le temps de recommencer. Juste vous dire que Débo est sorti de l'hôpital, c'est une infection à l'utérus. Elle a un traitement et doit se reposer. Elle a eu un prélèvement et attend les résultats. Moi j'ai réussi à faire tout ce que je voulais et même à aller marcher car il faisait bon. Jane, oui je travaille pour mes particuliers car sinon je n'ai pas de salaire. Super pour la reprise du programme, tu vas y arriver. Neige, cela fait du bien un resto, tu vas te régaler. Macarena, tout se passe comme tu veux et cette reprise du sport ? Rowena, j'espère que ton rhume est passé et que tout va mieux maintenant. Yvonne, as-tu des nouvelles pour ton chauffage, tu peux avoir des aides par le conseil général ? et ton assurance ? Elise, j'espère que tu vas bien, bientôt ton rendez-vous. Bon allez je vous laisse, ça rame de pire en pire. Bonne journée à toutes. Bisous