Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles, hier je n'ai pas mis en route l'ordinateur, la flemme... Il fait un peu moins froid, pas de gelée ce matin... Yvonne et bien dur dur la note, tu dois peut être avoir droit à des aides, il faudrait te renseigner en mairie... Neige comme tu dis pas de chance pour André, j'espère qu'il ira mieux très vite...Et toi penses à te reposer un peu... Monange bon weekend en Aveyron, profites pour faire le plein d'énergies... Déborah et bien pas de chance non plus, plein de courage et d'ondes positives... Macaréna super pour le programme, tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons, pour le sport, il faut s'y remettre tout doucement... Rowena j'espère que ton rhume est passé, au plaisir de te lire... Elise comment vas tu ? A vous toutes les filles, une bonne journée, prenez bien soin de vous, je vous embrasse...