Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , comme dit Neige il pleut depuis cette nuit , hier je suis allée au compost vider des épluchures et j'ai vu que j'avais un noyer ( qui est très vieux ) qui es tomber , cassé au pied , et il s'est couché sur la barrière en bois d'un voisin , j'ai appelé Pierre , le mr qui me passe le rotofil de venir tronconner ce noyer , et aussi vais lui dire de couper a ras la souche , demain matin rdv chez ma doctoresse pour résultat de ma prise de sang qui a été faite mardi matin a 6h30 pile , je me suis réveillée en sursaut en entendant que quelqun secouait mon portail , c'était l'infirmière , elle ne devait venir que mercredi matin , c'est pas grave , en plus c'était celle que je ne porte pas trop dans mon coeur , c'est une raleuse numéro 1 !!! jamais contente !!, la semaine prochaine aussi chargée , le jeudi 21 rdv chez le cardiologue a 9h a Mont de Marsan , le 28 chez le dr Dubroca a 11h pour refaire coloscopie c'est elle qui me donnera rdv et qui pratiquera l'intervention , et le 29 l'ophtalmo a 10h , tout ça a Mont de Marsan , voilà mesdames révision total !! je vous souhaite une très bonne journée