Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Un peu mieux dormi cette nuit, la visite chez mes filles m'a fait du bien. J'ai vu ma dernière petite-fille Amina qui marche que c'est trop mignon. Nous sommes allés avec Débo lui chercher des chaussures et après je suis rentrée à la maison. J'ai préparé un pot-au-feu et l'après-midi je suis allée chez le docteur pour mon dos, il pense à une contracture, je vais passer la radio le 15 novembre et après j'ai rendez-vous le 18 chez la podologue pour voir car il pense que j'aurais peut-être besoin de semelles donc affaire à suivre. Les petits poulets s'en donnent à coeur joie dans le terrain, ils ont bien pris leur marque. Le temps a été pourri toute la journée, j'espère que nous aurons un peu de répit ce jour. Je vais m'occuper des chiens d'une personne pour qui je travaille qui a dû partir en urgence hier car son cousin est décédé. Elle doit revenir en fin de semaine si tout va bien. Bon allez je vais vider le lave-vaisselle et finir de me préparer. J'avais commandé une cocotte minute pour un couple de personnes pour qui je travaille, elle est arrivée samedi, je vais donc leur donner aujourd'hui. Bonne journée à toutes
Jane, merci pour mon papa. Oui c'est vrai les aidants sont souvent très fatigués car ils font beaucoup à la place de la personne malade. Bonne journée
Neige, c'est super qu'André ait fait tous ses efforts, on croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant. As-tu été faire un tour au jardin ? J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts ? Pour ton poids pas d'inquiétude, tu vas y revenir, on ne peut pas tout affronter de face, cela n'est pas possible. Bonne journée
Rowena, comment se passe ton programme ? Dis nous ton ressenti ? Bonne journée
Yvonne, que t'a dit le pharmacien pour ta piqûre ? Super pour le toit, au moins il sera refait à neuf. Ta fille a bien de la chance, ici nous n'en trouvons pas et pourtant nous y allons assez régulièrement. Bonne journée