Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Dernier jour de la semaine enfin dernière matinée car après nous partons cette après-midi en Aveyron pour le week-end. Hier j'ai fait une bonne journée avec un peu plus de 17000 pas, il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivée. Les courses sont faites comme ça on peut partir l'esprit tranquille et vu quand ce moment j'ai repris le programme, on prend à peu prés la même chose sauf dans les légumes verts que je varie. Il a fait très beau et j'en ai profité pour faire une ballade avec le chien d'une personne que je m'occupe, il a apprécié et moi aussi d'ailleurs. Je dois faire mon repassage avant de partir et passer l'aspirateur et comme ça tout sera fait. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, c'est bien tu vas pouvoir profiter de ton homme ce week-end vu que tu t'es avancé dans ton ménage. Il est encore en activité ? Bonne journée
Debo, merci pour le message de Neige. Gros bisous. Jtm
Neige, reviens nous vite. J'espère que tout se passe bien pour André. Bonne journée
Elise, le traitement pour 5 ans, c'est tout ceux qui ont eu des rayons qui l'ont à mon avis, c'est de la prévention. Bonne journée