Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je respecte le plus possible les menus JMC et je fais aussi du sport que j'ai repris depuis lundi. Hier un peu de courbatures partout mais ça va passer avec l'entraînement. Le ciel a été gris toute la journée mais il ne faisait pas froid du tout. J'ai pris un rendez-vous chez le docteur cette après-midi pour le renouvellement de mon traitement et en même temps je lui demanderais quelque chose pour les boufffées de chaleur. J'irais chercher les lunettes à Laurent aussi car elles sont prêtes et comme je n'ai qu'une heure à faire cette après-midi j'ai le temps. Nos poules nous donnent 3 oeufs tous les 2 jours environ, c'est déjà beaucoup et nous sommes très contents. Bon allez je vais finir de me préparer et étendre mon linge. Bonne journée à toutes
Neige, super pour la visite de ton fiston, vous deviez être content de le voir et il t'a aidé d'un grand secours pour ton ordi. Merci pour le site, cela sera d'un grand secours et évitera que l'on se trompe dans les menus et merci à Nounours de t'avoir aidé surtout. J'espère que tout ira bien pour André avec sa chimio. Bonne journée
Jane, merci pour ton soutien. Je devais reprendre le programme, je n'en peux plus d'être comme ça, je l'ai fait une fois donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas à nouveau et puis il y a moins de kilos à partir donc cela devait être possible. Bonne journée
Elise, j'espère que ton souci avec le site est résolu. Tu dois revoir le docteur à la fin de tes séances c'est ça ? Bonne journée
Macarena, j'espère que tout va bien. Viens nous faire un coucou. Bonne journée
Rowena, j'esspère que ton mari va un peu mieux. Donnes nous des nouvelles. Bonne journée