Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier petite journée de travail ce qui m'a permis de rester un peu à la maison et cela fait du bien. La journée d'aujourd'hui est bien plus chargée mais bon c'est comme ça. Nos poules s'habituent bien, pour l'instant pas d'oeufs mais bon cela viendra avec le temps. Il faudrait que je passe à la pharmacie pour le renouvellement de mon traitement. J'y suis passée la semaine dernière pour le vaccin de la grippe et je vais le faire faire à l'infirmière le 12 quand elle viendra pour la prise de sang. Nous devions avoir une petite chatte qui devait arriver samedi après-midi, cela est reportée d'une semaine car la pauvre a été malade et le vétérinaire dit qu'il vaut mieux attendre. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, oui il vaut mieux qu'André se repose, vous irez un peu plus tard au cimetière. Bonne journée
Elise, pleins d'ondes positives pour cette journée
Yvonne, tant mieux si ton gendre va mieux. Il fait partie des gens qui ont une parole et en ce moment c'est très appréciable. Tu m'étonnes que tu es bien dormi avec tout ce que tu avais accompli. Belle ballade avec Bergère et bonne journée