Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end même si je travaillais. Le festival des lanternes à Gaillac est splendide et nous avons beaucoup marché. Nous sommes allés mangés au resto après et sommes rentrés tard. Hier un peu de repos le matin puis ménage et l'après-midi nous sommes allés chez les voisins pour la galette des rois et le soir je suis allée travailler. Ce matin je commence plus tard donc je suis restée au lit plus longtemps. Reprise du programme ce matin et là je vais aller à la boulangerie à pieds cela me fera du bien. Cette après-midi j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne pour mes ongles et l'épilation, je commence bien l'année en prenant soin de moi. J'espère que nous sommes toutes dans le petit train vers la minceur. Bonne journée à toutes
Neige, je n'arrive pas à aller sur ton groupe pour les repas, je ne sais pas comment y aller. J'espère qu'André à retrouver une tension normale. Bonne journée
Jane, oui cela va nous faire du bien de savoir où l'on va pendant un petit moment, nous ne sommes plus dans l'angoisse. Bonne journée
Yvonne, bon courage pour tout tes examens et c'est normal que tu stresses, allez pleins d'ondes positives. Bonne journée
Elise, c'est bientôt terminé, tu verras le docteur, il te dira ce qu'il en ai. Ici aussi nous avons les heures creuses mais de 2h à 7h le matin et de 12h30 à 15h30 l'après-midi, mais je programme beaucoup les machines pour la nuit. Bonne journée