Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Hier j'ai fini assez tôt donc j'ai fait du sport, cela m'a fait du bien. Le plombier est venu pour le sani-broyeur, c'était une lingette qui était coincé dedans. Ma fille quand elle est venue en a jeté une dans les toilettes et c'est ce qui a bouché, bon c'est réparé, le porte-monnaie allégé et voilà une fois de plus. Noé a dû se battre, il a un souci à la patte arrière comme il a eu cet été, donc il reste à la maison pour l'instant. Si cela ne va pas mieux, je l'aménerais chez le véto. Il a plu hier et ce matin aussi, nous étions en vigilance orange, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts. J'essaierais de faire mon repassage ce soir quand je rentrerais. Il faut que j'aille aux impôts car pour la taxe d'habitation, ils ont mis le compte à Laurent alors que d'habitude c'était sur le mien, on n'y comprends rien du tout, j'irais demain matin. Bon allez je file finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, oui c'est vrai il ne fait pas froid pour la saison. On a juste commencé à allumer le poêle à pétrole, cela suffit pour l'instant, on verra pour la chaudière plus tard. Bonne journée
Neige, alors tu as récolté tes haricots verts. Et oui avec les vacances tout est chamboulé, les activités ne sont pas les mêmes. Bonne journée