Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

701 - 710 de 16664
posté par elise_12480 le 10-05-2024 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour voila pour ma chute j'ai mal  et qui declence les autres douleurs mais je peux continuer mes activites pas nombreuses ce matin un jolie soleil mais frais  bonne journée a toutes coucou rosalie et babelouna bises

posté par poupetina le 10-05-2024 à 09:55

Bonjour a toutes,

Merci Neige pour le cafe tous les matins. Ta recolte de fraises me met l'eau a la bouche. C'est mon fruit prefere. 
Belle journee hier. Mon fils est venu dejeuner. Nous avions invite un couple d'amis mais ma copine a le covid. 
Aujourd'hui il fait beau encore. Je passerai du temps dans le jardin meme si je ne peux rien planter. Bonnes plantations Jane. 
Bon sejour Loulou. 
Elise, j'espere que tu es remise de ta chute. 
Yvonne, bon retour. Tous mes voeux de guerison a ton fils. 
Bonne journee a toutes. 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-05-2024 à 08:23

Bonjour mes amies!

Un petit café sous le soleil (profitons en car dimanche il pleut)

Beau lac , Loulou et belle photo.

Oui, Yvonne, c'est douloureux une chute. et long à guérir.

Hier matin,j'ai récolté 700g de fraises, que je vais cuire en confiture. C'est une année à fraises car y en a plein qui vont mûrir, je récolte tout les 3 jours.

J'en mange le matin avec un yaourt maison.

Je vous souhaite à chacune une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 10-05-2024 à 08:20

Bonjour à toutes, il fait beau depuis hier mais un vent frais ce qui fait que les températures restent basses, mais bon on a déjà du soleil, je ne me plainds pas. 

Neige je vais bien merci, nous nous allons planter bientôt, nous avons juste mis ail, échalottes, oignons, pommes de terre et haricots, le reste trop tôt par chez nous. Les fraises sont en fleur.

Yvonne bon retour chez toi, j'espère que ton fils va du mieux possible, qu'il reprend des forces. 

Loulou comment vas tu en ce moment pas trop fatiguée ? 

Elise ah les chutes, tant mieux si tu ne souffres pas trop et que tu peux marcher, comment va ton mari ?

Babelouna, Poupetina au plaisir de vous lire, et celles que j'oublie.

Didine un petit coucou du Jura, j'espère que tu vas du mieux possible. 

Belle journée à vous toutes, bises 

posté par loulou_1720 le 09-05-2024 à 23:02

Coucou une petite photo de loin 

Bonne soirée à toutes bisous nous sommes à côté de Royan pour celles qui connaissent. 

posté par yvonne6 le 09-05-2024 à 08:52

b

bonjour les amies , j'ai mal dormi , mal au dos ,

mais comme dit Loulou c est pas grave , c est a cause du matelas il est dur tant dis que chez moi le mien est un peu plus souple ,  ya un beau soleil aujourd hui est prévu 25 ° , demain matin retour chez moi , j'avais presque oublié que le 17 je dois aller a la clinique des Landes chez l ophtalmo pour controle de mes yeux suite aux opérations de la cataracte , faut pas que j oublie d'aller chez mon dr me faire faire un bon de transport , ça fait mal quand on se cogne aux genoux , j'ai souvent des crampes , surtout la nuit , je sais que je ne bois pas assez , bonne journée mes amies je vous embrasse 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-05-2024 à 08:17

Bonjour mes amies!

Brouillard épais à 7h donc journée ensoleillée.

Descente un peu douloureuse ce matin, mais ça va aller.

Ce matin je vais au jardin récolter les fraises et arroser les tomates (couvertes).

Gandy était alerte aujourd'hui et il a bien vidé sa vessie avec 3 beaux pipis.

Elise, je suis contente que tu ne souffres pas trop de ton genou.

Loulou, est- que tu es contente de ta sortie?

Jane, Rosalie et celles qui passez, je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 08-05-2024 à 12:56

bonjour ce matin je me suis levée sans probleme j'ai pu marcher  neige je n'ai pas mis de glace  javais de la pomade arnican on verra les jours suivant mais je me colectionne les chutes soleil mais un petit vent frais bon apres midi bisous

posté par loulou_1720 le 08-05-2024 à 10:46

Coucou ;)  bonjour les copinettes  :x 

Temps gris .on va se preparer pour partir dans l'après-midi. 

Vous faites quoi aujourd'hui ? 

Bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Attendre 

Le destin d'une mère est d'attendre ses enfants. Elle vous attend quand elle est enceinte. Elle vous attend à la sortie de l'école. Elle vous attend pour rentrer à la maison après une sortie. Elle vous attend lorsque vous commencez votre propre vie. Elle vous attend lorsque vous rentrez du travail et que vous rentrez à la maison pour un bon repas. Elle vous attend avec amour, avec anxiété et parfois avec une colère qui disparaît immédiatement lorsqu’elle vous voit et qu’elle peut vous serrer dans ses bras.

Faites en sorte que votre maman n'ait plus à attendre. Rendez-lui visite, aimez-la, serrez la dans vos bras. Celle qui vous a aimé comme personne d'autre ne le fera jamais. Ne la faites pas attendre, elle attend cela de toi.

Parce que les membranes vieillissent, mais le cœur d'une mère ne vieillit jamais.
Aime-la autant que tu le peux. Personne ne t'aimera comme ta mère.

posté par loulou_1720 le 08-05-2024 à 10:44

Coucou ;)  bonjour les copinettes  :x 

Temps gris .on va se preparer pour partir dans l'après-midi. 

Vous faites quoi aujourd'hui ? 

Ah les chutes .

Bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

Attendre 

Le destin d'une mère est d'attendre ses enfants. Elle vous attend quand elle est enceinte. Elle vous attend à la sortie de l'école. Elle vous attend pour rentrer à la maison après une sortie. Elle vous attend lorsque vous commencez votre propre vie. Elle vous attend lorsque vous rentrez du travail et que vous rentrez à la maison pour un bon repas. Elle vous attend avec amour, avec anxiété et parfois avec une colère qui disparaît immédiatement lorsqu’elle vous voit et qu’elle peut vous serrer dans ses bras.

Faites en sorte que votre maman n'ait plus à attendre. Rendez-lui visite, aimez-la, serrez la dans vos bras. Celle qui vous a aimé comme personne d'autre ne le fera jamais. Ne la faites pas attendre, elle attend cela de toi.

Parce que les membranes vieillissent, mais le cœur d'une mère ne vieillit jamais.
Aime-la autant que tu le peux. Personne ne t'aimera comme ta mère.

701 - 710 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.