Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes, il pleut et beaucoup de vent...
J'espère que vous allez plutôt bien, même bien...Mon fils aîné, sa compagne et notre petit Nolan sont arrivés hier, ils seront là jusqu'au matin de Noël. Une de mes filles et son compagnon sont là aussi, ils repartent demain matin et ma fille revient le 24 en fin de journée et repartirat le 25 en soirée. Ma deuxième fille arrivera mardi également, et pourra rester quelques jours. Mon fils cadet qui habite sur Paris, ne pourra pas venir, pas de TGV.
Neige je pense aussi que André se doute de son état, mon papa sans que personne n'en parle avait bien deviné car un jour il m'a dit, je préfère patir que souffrir, il se voyait diminuer de jour en jour, comme André il n'était pas 'bête"...En tout cas bon courage à vous tous...
Yvonne j'espère que tu n'appréendes pas trop la suite, ta petite Amaia doit être toute exitée d'attendre le père Noël...
Elise et toi comment ça va après ta semaine de rayons ? Plein d'ondes positives...
Monange j'espère que tu profites bien de ton weekend pour te reposer, tu nous diras si Laurent a eu des nouvelles pour son travail ??
Déborah chez toi aussi, les enfants ne doivent plus tenir en place...
Rowena très jolie l'image de notre petit coin...
Macaréna, j'espère que tu pourras te faire toute belle lundi, nous sommes allés faire quelques courses vendredi, comme les enfants arrivaient, un monde fou...
Bon dimanche à vous toutes, prenez bien soin de vous, je vous embrasse