Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. C'est vrai mes personnes apprécient ce petit présent et j'adore voir leurs yeux qui pétillent. Moi aussi d'ailleurs elles ont commencé à me gâter, c'est vraiment trop gentil de leur part. Ce soir après mon entretien professionnel nous irons faire les courses car demain le berlingot passe au contrôle et la journée est assez chargée en plus j'ai le pot de l'ADMR pour noël. Je pense que nous mangerons avant de partir en Aveyron. Nous avons encore le vent qui s'est levé depuis hier matin, cela fatigue les personnes et moi aussi d'ailleurs, j'ai mal à la tête sans arrêt, allez plus que deux petits jours et je pourrais me reposer. Il va falloir que je trouve un moment pour faire le repassage avant que l'on parte. Laurent mange la bûche avec son chef ce matin donc il en saurra un peu plus, enfin on l'espère. La semaine prochaine sera courte en travail avec un jour ferié au milieu. Soraya, Rayan et Amina, les petits de Débo viendront le dimanche suivant après Noël voir si le père Noël est passé, pour Louana, la fille de ma seconde fille elle viendra le 31 car ils devraient faire le réveillon de la nouvelle année avec nous. Tant qu'à Steven comme il est arrêté, il sera avec nous chez mon papa le 24. Il faut qu'on voit quand vont venir Mathieu et Margaux aussi. Je vous souhaite une très bonne journée
Rowena, oui il y a des personnes qui arrêtent le feu et le font à distance. Nous on en connaît une et l'autre jour Laurent s'est brûlé comme il faut en sortant un plat du four, nous l'avons appelé et elle lui a arrêté. Pour la radiothérapie c'est pareil, moi c'est le cancérologue de mon grand-père qui lui avait dit. Pour le sapin, j'ai aussi essayé l'artificiel mais cela ne m'a pas plu, je suis revenue au naturel et il n'y a qu'une année que je n'en ai pas fait car je n'avais pas envie mais j'ai repris car il y a les petits qui sont contents quand ils viennent à la maison. Je te souhaite de bonnes fêtes avec la famille. Bonne journée
Neige, j'espère que tout se passera bien pour André et que le traitement fera son effet cette fois. Ton sapin est très joli, je l'avais vu sur facebook. Bonne journée
Jane, oui cela est compliqué mais j'espère qu'il y aura des avancées d'ici la semaine prochaine et que tout le monde pourra passer les fêtes ensemble. Bonne journée
Elise, bon courage et oui c'est vrai les hommes ne réagissent pas comme nous face à la maladie. Oui c'est vrai que cela fait beaucoup de kilomètres, heureusement que tu as le vsl. Bonne journée
Macarena, cela nous ai arrivé avec Laurent de passer les réveillons seuls et cela est aussi agréable, ce n'est pas parce que nous étions que tous les deux que nous n'avons pas fait un bon repas. Bonne journée