Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai bien travaillé en Aveyron sur ma VAE et j'ai aussi réussi à me reposer, cela m'a fait un bien fou. Nous repartirons le week-end prochain, nous irons voir si nous trouvons des châtaignes. Laurent a trouvé des goulomelles ce week-end, on s'est régalé hier au soir. Vendredi j'ai été dérangé toute la journée, je n'étais vraiment pas en forme, j'ai fait un début de gastro. J'ai pris ce qu'il fallait samedi et cela va mieux. Ce matin, nous avons la livraison de fioul avant 11h car après je vais travailler. Laurent reprend ce matin, il est très content. Nous avons eu un temps pluvieux ce week-end. Bon allez je vais étendre mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Elise, de tout coeur avec toi. Bon courage pour les examens et tiens nous au courant pour la date
Neige, tu es toujours très occupée. Félicitations pour ta jolie perte de poids. Bonne journée
Jane, oui j'ai pu me reposer et cela m'a fait un bien fou, je pense que j'étais au bout là. Bonne journée
Macarena, c'est ce que j'ai fait, du repos et j'ai aussi révisé maintenant on verra le 17 mais je ne réviserais plus jusque là. Oui l'automne arrive à grands pas et la fraîcheur aussi. Bonne journée