Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Moins 1kg la semaine dernière, allez on continue comme ça. J'ai travaillé tout le week-end mais j'ai quand même réussi à faire un peu de vélo hier matin. Laurent est parti en Aveyron vendredi et il est rentré hier soir, il avait des obsèques samedi après-midi. Moi je serais d'obsèque mercredi en début d'après-midi car le Monsieur où j'ai fait la nuit la semaine dernière est décédé. Nous avons eu un peu d'orage hier dans l'après-midi ainsi qu'un peu de pluie mais pas grand chose. J'ai fait tout mon ménage hier matin ainsi que le repassage et l'après-midi j'ai fait raccourci un rideau qui était trop grand, j'ai fait un ourlet à la machine à courdre. Laurent a eu un entretien vendredi dernier pour travailler à la Communauté de Communes, nous aurons le résultat cette semaine, croisons les doigts. Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Neige, soignes toi bien et bonne journée à Dax. Super pour les haricots verts mais quel travail. Bonne journée
Yvonne, bon séjour chez ta fille. Bonne journée
Jane, j'espère que tu peux aller te promener malgré la pluie. Bonne journée