Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien??? Moi ça va doucement encore j'ai pas bien dormie cette nuit et je commence vraiment à être fatiguée à force. Il me tarde vendredi que mon mari rentre et que je puisse dormir un peu samedi. Hier soir nous avons eu de l'orage bien fort et de la pluie sa à bien bien rafraîchis. Mon ange merci maman c'est gentil j'essaie de faire le mieux que je peux je dis pas que c'est facile tout les jours mais je gère. Gros bisous maman. Jtm très très très fort Macarena comment vas tu??? Alors je vois que ce nouveau lit est bien et que tu as du mal à en sortir le matin lol. Profite tu as raison. Gros bisous. Jane comment va tu??? J'ai oublier de te féliciter pour ton petit fils alors félicitations. Gros bisous Un petit coucou à toutes celle qui me liront. Je vous laisse je vais à la douche et les enfants sont déjà lever depuis 6h30 ce matin je sais pas pk en plus. La journée va être longue pour moi. Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain.