Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous avons passé un très bon week-end. Nous avons eu les voisins à manger samedi soir et nous avons passé une très bonne soirée. Le temps s'est bien rafraîchi et nous avons remis une couverture sur le lit en Aveyron et ici aussi d'ailleurs car je suis très frileuse. Mon rendez-vous chez la dermatologue s'est bien passé, j'ai un traitement par anti-bio pendant trois mois. Ce matin j'attends l'infirmière pour la prise de sang que je dois faire avant la prise du traitement, j'en aurais une autre lundi prochain et après une par mois jusqu'en janvier. J'y retournerais en janvier et on verra à ce moment là. Elle m'a prévenu que je risquais de ne pas supporter le traitement on verra bien. Je suis également mise sur liste d'attente pour un protocole par perfusion et si tout ça ne fonctionne pas on verra pour l'opération. Je dois également perdre du poids donc reprise en main dès aujourd'hui. Bon allez je vais m'habiller avant que l'infirmière arrive. Bonne journée à toutes
Jane, je comprends ce que tu ressens, il y a des dates qu'on ne peut pas oublier. Oui cela sent l'automne et il arrive à grands pas. Bonne journée
Neige, j'espère que tu pourras aller te reposer un peu chez ton fils, cela te fera du bien. Les nouvelles sont plutôt bonnes pour André, vous devez être contents. Bonne journée
Elise, j'espère que tout ira bien pour toi, pleins d'ondes positives. Albi n'est pas très loin de chez moi. Bonne journée
Yvonne, j'espère que tu auras des nouvelles de ton petit-fils. C'est bien qu'Amaia aime l'école. Oui il vaut mieux trouver un autre lieu de promenade car avec la chasse on ne sait jamais. Bonne journée