Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies
Me voilà rentrée de Suisse!
Un magnifique voyage organisé à la seconde près par mes amis
Oui, ce fut un long voyage de 2 fois 14h de trains, mais, je vous assure que ça en valait le trajet!
Mais, si on veut en profiter pleinnement : il serait préférent de rester un bon mois, de manière à bien tout visiter les villages magnifiques.
Je n'ai pas trop eu du beau temps sauf samedi ,il y a eu du soleil et c'était supers.
Les suisses sont très acceuillants et prèvenants, j'ai rencontré des français qui venaient d'arriver en Suisse,(reconnaissants par la manière de parler les chiffres.)
J'ai retrouvé Gandy et Dolan s'est bien occupé de lui ,des canaris et des poissons.
Merci Dolan!
Je continurai l'histoire un peu tous les jours pour ne pas vous lasser.
Ma tornade et Dolan vont partir.
Je vous souhaite une bonne journée