Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

711 - 720 de 16664
posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-05-2024 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Un capuccino ce matin!

Pas de pluie pour sortir Gandy ce matin. Donc c'est bon pour aller au jardin récolter les fraises (tous les 3 jours).

Elise, c'est mortel les marches, comment vas tu ce matin? tu as mis de la glace sur le genou j'espère.

Loulou, toujours de jolis textes et images, j'adore.

Jane comment vas tu:

Yvonne, j'ai bien reçu le colis, merci.

Je vous souhaite une bonne journée chacune présente ou non et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 08-05-2024 à 08:13

Elise j'espère rien de grave, bon courage 

posté par jane_259 le 08-05-2024 à 08:11

Bonjour les amies du petit coin, j'espère que vous allez du mieux possible. Soleil ce matin après une journée d'hier épouvantable, ça fait du bien. Je vous souhaite à toutes une belle journée, le soleil devrait briller un peu partout. Bises, prenez soin de vous 

posté par elise_12480 le 07-05-2024 à 19:10

bonsoir   journée a peu pres mais beaucoup de nuages pour finir la journée j'ai mal calcule la marche et boum chute a part le genou qui a pris  on verra demain matin au lever bonne soirée bisous

posté par loulou_1720 le 07-05-2024 à 13:26

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 

Il a plu tout ce matin là un peu de soleil .

J'ai traîné un peu .mais réveillée à 5h avec T-shirt et cheveux trempés pfff.

Patrice mange au restaurant avec 2/3 collègues  car il y en a un qui part travailler ailleurs pour gagner plus .
Prenez soin de vous. 
Je vous souhaite une bonne journée à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x 
Bises de moua 

PARDONNER 

Pardonner quelqu'un ne veut pas dire pardonner son comportement.

Ce n'est pas non plus oublier la façon dont il nous à blessé et même pas lui donner de nous  faire du mal.

Pardonner signifie faire la paix avec ce qui s'est passé.

Cela signifie reconnaître notre blessure, en nous donnant la 

permission de ressentir de la douleur, et de comprendre que cette douleur ne nous sert plus.

Ça veut dire laisser aller la douleur et le ressentiment pour pouvoir guérir et avancer.

Le pardon est un cadeau à nous-même.

Il nous  libère du passé et nous permet de vivre dans le temps présent.

Quand nous nous  pardonnons et que nous pardonnons aux autres , nous sommes  vraiment libre.

Pardonner signifie libérer un prisonnier et découvrir que ce prisonnier était nous i.»

Padre Pio

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-05-2024 à 08:22

Bonjour mes amies.

Voici le petit café du matin.

Il pleut....pour ne pas changer...

Mes douleurs diminuent chaque jour, je vois vite la différence en ce moment.

Merci, le tramadol...!!! si j'avais su j'aurai demandé au médecin au début.

Hier matin Dolan a passé le rotofil chez une mamie . Maintenant on doit râtisser l'herbe, (ça je ne peux pas le faire,ça attendra lundi.)

Cet après midi j'ai rendez-vous avec mon dentiste car la dent qu'il a réparé me blesse quand je mange, ensuite j'irai au tricot car ma voisine a avancé le jour pour compencer le 8 mai.

Loulou, je suis désolée pour le mauvais résultat sanguin, mais on y croit.

Elise, oui je me souviens que tu nous parlais souvent de Chipie.

Yvonne, ma petite fille fait comme toi pour sa chienne stérilisée pour qu'elle ne prenne pas de poids.

Depuis quelques jours, Gandy dort encore quand je descends le matin, je pense que c'est l'age (il a 13ans quand même).

Pour le moment il ne semble pas souffrir de sa vessie et fait bien pipi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par loulou_1720 le 06-05-2024 à 20:33

Coucou ;) bonsoir les copinettes  :x  résultats bof . :-S 
Je dois ranger mes livres .j'en ai ramené de chez le beau-père en plus . Faut que je m'y 
mette.
On va essayer d'aller à St-Georges prendre de l'iode.et un peu de soleil . 
Prenez soin de vous. 
Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x bises 

l’Enfant différent ...
 Le jour de sa naissance, l’Ange s’approche du berceau de l’Enfant…
 L’Enfant le regarde, comprend qu'il sait et lui dit : Alors je suis malade ? Je ne vais pas être comme tout le monde ?  Mais comment vais-je vivre avec ma Différence ?
 L’Ange lui dit:
-Tu as choisi une vie d’Amour. Ton chemin ne sera pas celui de tout le monde, mais tu seras entouré de personnes riches et généreuses de leur cœur qui seront là pour t’aider, pour t’aimer tel que tu es. Ta Différence fera de toi un être exceptionnelle, profondément Humain et tu rayonneras d’Amour.
 L’Enfant dit:
-Et ma maman ? Elle ne sait pas encore ? Elle a l’air si heureuse de me croire en bonne santé. Je vais la faire souffrir ?
 L’Ange dit:
-Tu l’as choisie car elle est la seule qui saura déplacer des montagnes pour te faire avancer ; oh, bien sûr, elle aura des moments de faiblesse, de tristesse, car elle aimerait te voir être comme les enfants de ton âge, mais il lui suffira de te voir heureux pour s’apaiser.
Elle se demandera parfois qui tu aurais été sans cette maladie, mais elle apprendra à accepter et ne voudrait pas d’un autre enfant que toi. La Patience, bien que mise à l’épreuve, sera sa meilleure alliée et sa plus grande vertu.
 Tantôt graves, tantôt pétillants de Joie, ses yeux seront le miroir de tes obstacles et de tes réussites. Tes difficultés seront un Espoir et tes progrès des Victoires. Elle ne soupçonne pas encore l’amour qu’elle a en elle, tu seras sa merveille, vous serez votre plus belle histoire d’Amour...
Cet Amour, une Renaissance !
 L’Ange attendit que l’Enfant s’endorme et chuchotât : Je serai là, chaque seconde ...

posté par elise_12480 le 06-05-2024 à 10:25

bonjour pluie  yvonne si tu te rappele de chippiequi nous a quitter voila 2ans elle avait un cancer qui lui donner des diarhées la veto m'avait conseillé de lui donner du riz celui que l'on fait pour les desserts pour l'instant pas trop de problemes bonne journée bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 06-05-2024 à 09:48

Bonjour mes amies. Il pleut (pour ne pas changer) !

Le café est servi.

Loulou: Couage pour la prise de sang,.

Hier j'ai réussi à faire tout ce qui était prévu dans la journée.

Je suis contente. Ma tornade est arrivée, je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par jane_259 le 06-05-2024 à 09:21

Bonjour les amies, hier pas de brocante, le temps étant incertain car il pleuvait au lever, j'ai pas voulu sortir les affaires pour rien. Du coup le soleil est apparu plus tard mais j'avais tout remisé, et bien tant pis pour moi. 

Ce matin il pleut et du vent, j'espère que vous allez du mieux possible ? Je vous souhaite un bon lundi, ce maman nous emmenons  ma maman à la pédicure. Bon lundi les amies, prenez soin de vous. 

711 - 720 de 16664

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.