Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour a vous toutes , depuis cette nuit il pleut , donc pas de sortie pour maintenant on verra entre deux éclairçies , en principe cet après midi ça doit se calmer , pour la rentrée Amaia a choisi un cartable a bretelles , déjà qu'elle est menue quand le cartable sera plein ça va être lourd sur ses épaules , toutes façons , elle n'a pas beaucoup de chemin a faire a pieds , le parking de l'école est tout prêt y a que la route a traverser , et bien sur il lui faudra des vêtements neufs pourtant elle a une sacré garde robe bien fournie lol !! hier matin promenade de 1h 35 dans le bois ! pas besoin de vous dire que hier soir je me suis vite endormie ! ma fille est un peu sceptique sur la nouvelle copine de son frere , et comme elle vient de Marseille ......je crois que ma fille est moins tolérante que moi , bon je vais aller me doucher et m'habiller suis encore en pyjama ! bonne journée les filles