Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous toutes, un peu absente ces derniers temps, mais bien prise, les enfants sont arrivés mercredi avec leurs compagnes et compagnons, nous étions 11 à table, donc pas mal à faire, les deux garçons sont repartis, les filles ce sera pour demain. Jeudi 15 août, nous avons pendu la crémaillère, 31 en tout entre la famille et nos voisins. Nous avons fait les galettes et pizzas au four à bois, très bonne journée.
Yvonne te voilà bien entourée, Bergère a raison de faire sa cheffe, elle est chez elle, mais les labradors vont la faire courir...LOL
Neige tu passes de bons moments en famille, profies bien. Si tu pars quelques jours chez ton fils pour décompresser, cela va te faire un bien fou...
Macarena, je vais bien merci, te voilà débarasser de ces vilaines bêtes, tu es assidue pour le programme, bravo à toi...
Elise comme je comprend, tu es tellement proche de Mireille, et elle de toi, bien sûr que de savoir est primoriale, mais la douleur elle, est insupportable, courage Elise.
Jojojo contente de te lire, j'espère que ça va pour toi....
Monange te voilà de retour, bon courage pour la suite, mais une fois installée, tu vas pouvoir souffler un peu...
Bon après midi à toutes, je vous embrasse