Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Le réparateur de la chaudière est venu hier soir, il a réussi à la remettre en route mais 1h après plus rien, on a réussi à la relancer une fois et depuis nous n'avons plus de chauffage encore, je vais le rappeler ce matin. Laurent travaillé ce matin au ramassage des ordures ménagères car avec un jour ferié, il y avait une collecte qui n'avait pas été faite, ce n'est pas son poste habituel mais il aime bien faire ça. Nous avons eu de grosses averses de pluie hier et l'humidité est un peu partout. Bon aller je vais remettre du pétrole dans le poêle afin d'avoir un peu plus chaud. Bonne journée à toutes
Elise, c'est super cela t'a fait du bien de voir tout ton petit monde. Bonne journée
Jane, moi aussi j'aime quand le temps est beau et froid mais pas toute cette humidité. Bonne journée
Neige, alors tu as vu ton docteur ? As-tu réussi à avoir la kiné pour te soulager ? Bonne journée