Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , très mal dormi cette nuit le vent qui soufflait très fort faisait que d'ouvrir la petite fenêtre qu'il y a dans les escaliers , elle ferme très mal et elle est en hauteur , y a des tôles de la grange qui se sont soulevées , faudrait que je les remplace par des neuves elles sont toutes rouillées , c'est vieux , je demanderai au mr Pierre celui qui me passe le rotofil de venir avec son fils m'arranger tout ça , la journée de vendredi s'est pas trop mal passée , et on a eu la pluie au retour , hier matin ma belle soeur chez qui nous avions mangé , m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait eu un tremblement de terre , juste avant cet appel , tout a tremblé surtout les vitres , et ça c'est ressenti a 80 kms a la ronde , et ce matin un voisin qui est a co^té du garage de ma fille , lui a téléphoné pour lui annoncer que la toiture de son garage a été arraché c'est vrai que elle est sur la côte ça souffle plus fort que par chez moi , donc ils sont partis voir , en plus comme il pleut des cordes ça va être vite inondé , mon gendre avait déjà averti le propriétaire , de refaire la toiture , mais celui çi a toujours refusé alors qu'il est plein aux as ce vieux , le garage a déjà été inondé plusieurs fois , mais là je crois que mon gendre va se fâcher en plus il a des machines neuves , je vous souhaite un bon dimanche , élise comment vas tu ? donnes nous des nouvelles si tu peux on pense très fort a toi , je t'embrasse