Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, Comment t'allez vous??? Moi ça va. Désoler je n'ai pas eu le temps de passer avant. Vendredi nous sommes allés à Toulouse nettoyer le studio à mon mari est ramener pas mal d'affaire aussi pour commencer à meubler. Il lui manque encore quelques trucs mais nous verrons avec Laurent ( conjoint de mon ange ). Nous avons trouver un micro ondes d'occasion aussi en même temps que on y a étais vendredi. Ensuite nous lui avons fais quelques courses mais après il a un magasin juste à coter donc il pourra y aller à pieds. Cette semaine nous allons ranger l'appartement et refaire l'organisation aussi pour que sa soit plus pratique pour moi pendant la semaine. Jane comment va tu??? Nous sommes à 1h30 de Toulouse nous après comme on connaît pas son planning encore on c'est pas comment il va pourvoir rentrer à la maison c'est pour cela que nous avons pris un studio. Pas trop chaud chez toi??? Gris bisous Macarena comment va tu ma belle??? Oui j'ai pas eu trop le temps entre les aller retours à Toulouse les enfants le week end c'est dur de pourvoir se concentrer pour écrire. La ils regardent un film tout les deux donc j'en profite un peu 😉😉. Bah c'est surtout que cela fais deux ans qu'il est à la maison h24 mais il sera pas à la maison pour une bonne raison le travail et surtout faire le métier qu'il lui plaît. Mais c'est vrai que je suis triste quand même mais cela va être dans les premiers temps après les journées vont tellement passer vite que je me dirais déjà vendredi lol 😉😉. Avant je gérer tout toute seule sans problème donc je pense que la sa sera pareil. Le plus triste c'est que je vais passer mon anniversaire seule juste avec les enfants c'est déjà beaucoup. Puis il verra pas notre première rentrer au CP aussi. Mais les choses de la vie font que on peux pas toujours faire autrement. FÉLICITATIONS pour ta perte de poids. Moi faut que je m'y remettre sérieusement J ai pas perdu ni repris. Je mettais fixer un objectif pour septembre pas sur que je l'ai atteint d'ici la. Gros gros bisous ma belle et oui effectivement je suis la benjamine du groupe. 😘😘😘😘😍😍😍😍 Neige comment vous allez??? Comment va André??? Supporte t'il la chimio??? Je vous embrasse. Élise tu nous dérange pas nous pouvons comprendre ta peine que tu traverse actuellement et les amies sont fais pour les mauvais moments comme les bons. Je t'envoie pleins de courage et pleins de tendresse dans ce moment difficile. Bisous Voilà les filles je retourne avec les enfants qui sont devant le film. Je repasserais demain mais je sais pas trop quand car le centre de loisir reprend demain matin. Je vous embrasse bien fort et bonne journée à toutes.