Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi cette nuit, cela m'a fait du bien. Voilà c'est le jour J, on verra ce que cela donne tout à l'heure. Je n'aurais la réponse qu'à partir du 9 novembre donc encore un peu de stress pendant tout ce temps mais je sais ce que je vaux donc cela me réconforte déjà. Hier il a fait très beau et même par moment chaud, jusqu'à 24° c'est beaucoup pour la saison mais cela fait du bien. Comme je n'ai pas fini trop tard hier j'ai fait mon repassage et j'ai fait 30mn de sport, cela m'a fait du bien. Bon allez je vais étendre mon linge et préparer toutes mes affaires pour aller à Toulouse. Je vais partir tôt car je ne sais pas trop où c'est exactement. Bonne journée à toutes
Neige, alors que vous a dit l'oncologue ? Comment va André ? Et cette après-midi tricot c'était top je suppose. Bonne journée
Jane, oui c'est vrai ça sent l'automne. Les arbres prennent de jolies couleurs en cette saison. Tu vas marcher un peu ? Bonne journée
Elise, je t'envoie pleins d'ondes positives. Oui cela n'est pas évident pour obtenir des rendez-vous, c'est une clinique qui est réputée dans le coin, j'espère que tu as réussi à les avoir. Bon courage
Yvonne, contente que tu passes de bonnes vacances ainsi que Bergère. Oui elle va s'ennuyer un peu mais elle reprendra vite ses marques. Ta petite-fille te manque mais allez plus que quelques jours et tu pourras la voir. Bonne journée