Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. J'ai mieux dormi donc je suis mieux. Steven est venu me voir hier et il est rentré cette nuit pour dormir, il doit repartir aujourd'hui car il va voir un de ses amis à Montauban. Je lui ai lavé tout son linge comme ça il repartira avec toutes ses affaires propres. Hier nous avons eu quelques averses mais rien de bien méchant mais je trouvais qu'il ne faisait pas très chaud. J'ai envoyé tout mon dossier de VAE maintenant on verra devant le jury le 17 octobre. Bon aller je vais ramasser mon linge et finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Macarena, non je suis une maman c'est tout qui a essayé d'élever ses trois enfants du mieux qu'elle pouvait et seule. Moi aussi quand je sors de chez l'esthéticienne j'ai l'impression d'avoir une nouvelle peau et cela me fait du bien. J'aime bien faire du lèche-vitrine aussi cela donne des idées pour les cadeaux futurs. Bonne journée
Elise, de tout coeur avec toi. Bonne journée
Neige, alors cette séance de tricot, vous avez bien avancé ? Oui des fois on se laisse guider par nos pas et après on ne se rend plus compte de l'heure. Bonne journée
Jane, oui nous croisons les doigts après nous verrons bien. Côté médical depuis qu'il n'a plus de traitement, il est très bien. Il a été chez le docteur hier et tout va bien, il doit reprendre un rendez-vous chez l'orl pour lui montrer le dernier scanner qu'il a fait. As-tu le temps pour aller marcher en ce moment ? Bonne journée