Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Je me suis bien reposée ce week-end enfin tout au moins l'après-midi de samedi et hier car samedi matin réveillée à 4h30 par Margaux, notre petite-fille et impossible de me rendormir donc à 7h je me suis levée avec un mal de tête pas possible et malgré les dolipranes rien ne passé donc j'ai fait une sieste l'après-midi car les enfants étaient partis et après cela allait mieux mais je n'ai pas pu travailler sur ma VAE, je le ferais le week-end prochain. Laurent a commencé ce matin à la Communauté de Communes et il doit aller jusqu'au 20 décembre après on ne sait pas mais c'est déjà un bon début. Il fait encore de très belles journées et autant en profiter. Je viens de finir tout mon ménage et le linge est étendu. Je vais aller chercher une enveloppe cartonnée chez le buraliste, j'espère qu'il en aura sinon je filerais à la poste. Je commence ce matin à 11h donc j'ai le temps. Allez je vais me préparer pour partir et au retour j'irais chercher des fruits. Bonne journée à toutes
Neige, tu vas les perdre vite fait, tu connais comment cela fonctionne. Super pour le talus chez ton fils, tu as bien travaillé. Bonne journée
Jane, tu as fait une belle rando, dis donc, c'est super. Et alors ce petit bout comment va t'il ? Bonne journée