Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles , fait c---r toutes ces réclames qui se posent n'importe ou !!!! c'est agaçant ! ce matin je suis allée arrosée mes tomates bien que je les ai planté tard elles sont super belles et j'en ai meme qui sont déjà formées , j'ai semé des graines pour avoir du semis de salades, voyons ce que ça va donner , maintenant vais aller en promenade avec miss Bergère Neige tout va bien ? ça c'est bien passé pour André ? ma fille veut que j'aille passer une semaine chez elle du 14 au 20 , l'aider a préparer les chambres pour ses vacanciers qui arrivent a partir du 21 ( la ça sera ma nièce de Paris avec son compagnon pour 15 jours ensuite a partir du 1 aout ça sera de la famille de mon gendre , après ils se débrouillerons , ma fille n'aura pas le temps de s'occuper d'eux , beaucoup de travail en ce moment au garage , mais ce qui est bien c'est que quand elle arrive du boulot le repas est prêt ainsi que le soir , et ils lui font du repassage etc et l'aprem soit qu'ils restent là a la piscine ou des fois vont a la plage , c'est pas loin de chez ma fille allez j'y vais y a une demoiselle qui m'attend , va faire très chaud aujourd'hui , bonne journée les filles