Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi ça va J ai pas très bien dormie mais c'est une question d'habitude maintenant. Le week end à étais bon malgré le mauvais temps hier après midi. La semaine est repartie. Les enfants sont prêt nous allons partir à l'école dans quelques minutes. J'arrive à trouver mon organisation petit à petit. Neige oui sa ira de mieux en mieux. C'est juste une question d'organisation puis c'est juste 5 jours sa passe vite avec l'école le ménage etc... Je vous embrasse. Jane oui effectivement il y a plus grave que notre situation puis ce qui me motive c'est surtout que on va déménager l'année prochaine et il me tarde. Merci bcp pour ton petit mot. Gros bisous Macarena tu as une super idée à écrire tous les soirs mais je passe tellement de temps à courir partout que le soir je décompresse en regardant un peu ma télé lol. T'inquiète pas si ça va pas je serais tappeller pour que t'es petits mots me réconforte un peu. Mais je tiens bon pour le moment. Je te fais de gros gros bisous ma belle. Yvonne comment vas tu??? Bisous Mon ange jtm très très fort maman. Aller je vous laisse les filles il est temps d'aller à l'école maintenant. Je vous embrasse bien fort à toutes. Bonne journée à toutes.