Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, il a fait chaud et ça a empirer, j'aime bien le soleil mais pas la chaleur à ce point, on ne peut rien faire avec cette chaleur, mais bon c'est maintenant ou jamais...
Yvonne je ne suis pas allée sur l'ordi hier, je ne l'ai allumé que maintenant, je vais aller voir les messages et merci pour les infos...Neige a raison, protèges ta petite fille, ton fils réagit mal, dommage car c'est la maman de sa fille, et s'il s'en prend à toi, ne te laisses pas faire...
Neige j'espère que André ira mieux très vite, il doit être fragile avec cette foutue maladie...
Macarena, parfois les cauchemars ou rêves ont l'air tellement réels, que ça nous perturbe...
Elise tu dois avoir Mireille il me semble ? J'espère qu'elle va bien ? Part elle en vacances avec un organisme cette année ?
Hier je suis allée à l'enterrement d'une amie de mon fille, je vous en avais parlé dans un autre message, trop triste, ça m'a toute perturbée, c'est pour ça que je ne suis pas passée...
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes