Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Pas très bien dormi cette nuit, il faisait vraiment très chaud et comme on ne peut pas ouvrir comme on veut pour l'instant à cause de Noé et bien on subit. Je suis pratiquement à jour de mon linge, il faut dire que j'avais pris un peu de retard et comme on a changé tous les draps en arrivant dans la nouvelle maison et bien j'avais du boulot. Je suis également à jour de mon repassage car nous avons les heures creuses la nuit de 2h à 7h du matin et de 12h30 à 15h30 donc hier j'en ai profité pour repasser vu que je commençais à 15h. Bon allez je vais finir de me préparer. Bonne journée à toutes
Jane, oui les journées sont encore très belles et chaudes. Nous sommes à une dizaine de kilomètres d'où on était mais je me suis rapproché de mon travail. Laurent aussi d'ailleurs car quand il est à la communauté de commune il est à une quinzaine de kilomètres. J'espère que tu peux aller te promener même s'il faut chaud. Bonne journée
Neige, j'espère que tout va bien pour toi et André ? Bonne journée
Macarena, je pense que c'est aujourd'hui que tu dois avoir le dernier traitement pour tes punaises de lit. J'espère que tout ira bien et qu'après vous serez tranquilles. Bonne journée