Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes, Je passe rapidement pour vous annoncer une super nouvelle. Mon mari a réussi son oral il est admis nous avons eu les résultats ce soir. Nous sommes très content. Maintenant faut savoir où il va être affecter pour faire son stage pendant 1 an mais il va sûrement il y avoir un déménagement à prévoir. Je suis pas passer pendant plusieurs jours car avec les enfants J ai pas eu le temps à vrai dire. Puis nous sommes partis ce week end avec les enfants chez mon tonton et ma tatie sa nous a fais du bien. Macarena je te souhaite de très bonne vacances et profites en un max. Gros gros bisous 😘😘😘😘 Neige j'espère que vous allez bien et que André aussi. Prenez soin de vous. Je vous embrasse. Jane j'espère que tu vas bien. Quel temps par chez toi. 😘😘😘😘 Mon ange tkt pas maman tout va aller mieux pour Laurent le principal est qui soit à l'hôpital pour être soigner. Je t'aime très très fort. Je vous souhaite une excellente nuit les amies. Cette bonne nouvelle je pouvais que la partager avec vous car vous avez toutes eu un petit mot gentil pour lui et que des ondes positives. Demain nous partons au pas de la case en Andorre pour aller faire une ballade. Je vous embrasse bien fort à toutes.