Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui sauf que j'ai les crèves à ne plus en finir, je vais aller chez le docteur en fin de matinée. Les vacances se sont bien passées avec le beau temps et les petits à Laurent sont repartis vendredi. Ils ont mangé ce qu'ils ont voulu mais cela n'a pas empêché les crises, bon c'est pas grave on a fait comme on a pu. Laurent récupère notre petite-fille, Margaux aujourd'hui, nous l'aurons jusqu'à mercredi car les parents travaillent et la nounou est malade. Peut-être que toute seule elle sera sage, on verra bien. Nous avons passé la tondeuse jeudi ici avant de partir en Aveyron ce week-end où nous l'avons fait aussi. Je suis allée à l'hypnose mercredi après-midi pour l'arrêt du tabac et pour l'instant je n'ai pas touché à une seule cigarette, j'espère vraiment tenir. Nous avons eu Soraya, notre petite-fille, la fille de Débo pour le week-end. Mercredi après-midi, j'irais chez l'esthéticienne pour me faire faire les ongles, ils seront tout beaux pour le baptême de dimanche. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
Neige, j'espère qu'André va rester sage et qu'il ne sait pas fait trop de mal. C'est vrai que l'herbe pousse vite, pour nous pas de jardin cette année, on verra l'année prochaine. Bonne journée
Macarena, oui j'en ai profité de ces quelques jours de repos. J'espère que ton week-end fut agréable. Bonne journée
Jane, quel plaisir de te relire. C'est vrai que nous nous habitions à venir papoter entre nous. Bonne journée
Yvonne, j'espère que ton petit reviendra vers toi, une grosse pensée pour toi. Bonne journée