Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
voici votre petit déjeuner.
Jane
je suis contente que tu puisse venir,merci à ton gendre pour te permettre de continuer de venir (c'est vrai que sans ordinateur on se sent un peu seule) malgrè que c'est une machine,ça nous permet de comuniquer,et ,à moi,ça m'a permi de connaitre une cousine en Alsace.
Voilà,ma fille est à la maison et elle a voulu voir les jardin (c'est elle qui paye la location) elle est déçue car l'herbe a beaucoup poussée je dois passer le rotofil une fois par semaine et j'ai préféré récolter d'abords,je vais le faire ce matin.
Quand il pleut on ne peut pas travailler dehors.
J'ai coupé toute la menthe et terminé de pailler les fraisiers,aujourd'hui je coupe l'herbe et je vais semer les haricots et mettre les tuteurs aux tomates (y a toujours du travail au jardin) et je suis seule à le faire. au moins je suis tranquille.
Débo
Oui je pense que nous aurons beau temps et sur la Gironde prévu 30 ° aujourd'hui et demain 34° alors il sera bon de mettre des chapeaux et de la crème solaire.
Elise je crois que tu n'as pas Mireille ce WE mais tu pourras te balader.
Macarena
dommage pour tes ongles,mais les apprenties doivent faire leurs armes...la prochaine fois ça sera mieux.
Monange
j'espère que tu passes du bon temps avec ce soleil.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette