Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va. Aujourd'hui J ai fais mon ménage à fond plus le linge la vaisselle etc... cette après midi j'ai étais aux courses avec Amina. La journée est passer très vite. Demain il y a la photo de classe a l'école donc demain matin les enfants prendront leur douche pour être tout beaux demain matin. Au niveau de mon stagne je stagne toujours sa commence à être long sa fais bientôt 1 mois que sa nous bouge plus avez vous des astuces pour reprendre la perte de poids svp??? Je fais toujours mes 20 min de vélo plus la marche. J'avoue que je mange du pain mais vu que je mange pas de féculents sa remplace. Après je mange pas non plus énorment. J ai une amie à moi qui ma envoyer un colis avec une creme qui aide à perdre en cm et qui raffermis le corps nous verrons ce que sa donneras. Je devrais l'avoir d'ici mercredi. Neige j'espère que vous allez bien ainsi que André ??? Je vous embrasse bien fort Macarena oui nous doutons un peu car personne n'est d'accord du coup. Nous avons eu notre médecin au téléphone tout à l'heure elle n'a pas reçu le compte rendu encore elle nous a dis que elle s'en occuper et que elle allais appeller l'orl elle même pour savoir le pk du comment. Car elle connais un petit garçon qui c'est fais opérer par le même médecin ORL et il n'a pas eu les amygdales lui. J ai toujours le sourire avec tes petits si gentil. Sa le fais chaud au coeur. Gros bisous. Mon ange tu avais une petite voix au téléphone a ujourdhui. Repose toi avant que les petits enfants à Laurent arrive car sinon tu vas pas tenir longtemps avec tout sa. Et te tracasse pas tu leur fais des raviolis tout le temps comme sa ils sont content et pas de pleurs . Je t'aime très fort maman. Je vous embrasse bien fort toutes et bonne soirée. Moi je continue mon vélo en 10 min. Gros bisous 😘😘😘😘