Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Voici votre petit déjeuner
J'espère que vous avez bien dormi,moi supers bien,il pleuvait quant je me suis couchée mais maintenant il ne pleut pas mais il fait gris
Ma balance me dit - 200 g! je marche à petits pas depuis quelques semaines mais c'est - alors je suis contente.
André rentre à la maison aujourd'hui et il m'a dit ,pour 2 semaines et il repartira en long séjours pour 3 jours encore,mais je saurais plus quand il sera là.
Ma fille part encore à l'étranger,elle arrivera à Orthez le 30 vers 17 h et repart le 3 ver 15 h..
Masefra
Il me semble bien ce film,je vais voir si je peux l'avoir à la médiathèque ou dans un libre service vidéo.
personnellement: je fais beaucoup d'activités variées,broderies,diaporama,couture,crochet,jardin,et petites inventions pour cadeaux.
J'ai une pensée pour les victimes de l'explosion à Lyon.
Macarena
Oui je me repose le soir et après midi,hier je suis partie au libre accès informatique(j'ai pas fait grand chose car mon ordinateur beugguait et ramait,je vait tenter à la maison.
Oui,je saurai plus cet après midi pour André.
Je vais faire des courses dans la journée.
Débo: c'est vrai que les médecins ne sont pas tous d'accords sur le sort de leurs patients,mais,pour les enfants ,ils devraient être plus attentifs,et nous on devrait prendre plusieurs avis pour nos enfants au moins 3 pour être sûre,mais chaque fois on dit payer alors on évite.
Nous on a de la chance on a 5 médecins dans la commune.
Monange
pourrais-tu nous mettre quelques photos de l'Aveyron pour nous mettre en joie.
Profites bien de ton WE.
Didine:je pense que tu dois avoir Mireille ce WE,et comment va la toux de ton mari?
Je vous souhaite un bon WE et je vous embrasse
Pierrette