Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les amies, quel bonheur d'avoir des températures de saison, c'est vrai que la canicule nous a fatigué, je ne sais pas vous, mais moi je ne dormirais presque pas...
Neige j'espère que les nouvelles pour André seront bonnes, ça va vous faire du bien de partir quelques jours...Chez moi les tomates commencent seulement à mûrir, et presque pas de fraises cette année...Maintenant on en aura plus...
Monange les vacances apporchent, super la fête des voisins. Je pense que l'année prchaine, je l'organiserais dans mon quartire. Nous étions dans un lotissement au village et depuis début décembre nous sommes au coeur du village. Nous avons réparé la maison familial de mon homme, j'apprécie vraiment mieux...
Macarena vous avez bien raison d'en profiter, non je n'ai pas vu l'article dont tu parles, je reçois par mail des infos de JMC, des vidéos, ça aide pour la suite...As tu bien profité au resto ? J'espère que oui...
Yvonne oui il fait meilleur, on peut aller se balader, nous sommes contents et nos amis à quatre pattes également...
Elise c'est normal que ce soit dur, je te souhaite bien du courage, je pense bien à toi. C'est gentil d'êre passée, gros bisous
Très belle nuit à vous les filles, prenez bien soin de vous