Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien??? Moi ça va mais je commence à retomber malade. Effectivement je suis très occupée avec les enfants entre les sorties, le centre et la petite dernière qui fais 4 pattes et se met debout c'est pas de tout repos à la maison. Puis nous l'avons amener chez le docteur car elle était malade et on voyais que sa la déranger. Du coup elle luis à donner de l'homéopathie mais elle a 5 dents qui sorte en même temps aussi donc sa aide pas. J'espère que elle ira mieux dans quelques jours car avoir le sommeil couper c'est pas top on va dire. Et avec la chaleur que on a eu on a tous et toutes souffert je pense que c'est pour tout le monde pareil. Jane bah alors que ce passe t'il Jane pourquoi se petit coup de blues??? J'avoue que les enfants on du mal avec la chaleur mais nous avons pas le choix que de faire avec. Je te fais de gros bisous. Macarena comment va tu ma belle??? Oui je suis un peu déborder avec les enfants et puis on fais pas mal de choses avant que mon mari parte sur Toulouse fin août pour amener les affaires etc donc J ai pas eu trop le temps de passer ses derniers temps mais sa fais toujours plaisir et donne le sourire tes petits mots. Ça va un peu moins chaud sur Paris??? Je te fais de gros gros bisous. 😍😍😍😘😘😘😘 Neige comment t'allez vous ainsi que André ??? Pas trop dur avec la chaleur??? Je vous embrasse bien fort Élise une grosse pensée à toi dans cette douleur qui malheureusement non pas de mots pour essayer d'aller mieux. Bisous Yvonne comment va tu??? Bisous Nous avons finis les fournitures scolaires pour les enfants ils nous seront livré lundi comme sa on es tranquille. Les enfants partent un jeudi et l'autre vendredi de cette semaine. Donc je vais amener Rayan chez mamie jeudi et Soraya va chez mon tonton vendredi soir on y restera jusqu'à dimanche matin et après nous rentrerons à la maison avec Amina et mardi nous partons dans un hôtel pour en profiter à 3 car après leur retour tout va aller très vite. Je dois bien m'organiser pour gérer au mieux tout ce petit monde mais sa devrais aller mais j'avoue que j'appréhende je sais pas pk. Bon aller je vous embête plus je repasserais des que possible les amies. Je vous embrasse bien fort à toutes surtout et profiter de la fraîcheur aujourd'hui. 😘😘😘😍😍😚😚😚😗😗😗😗😙😙😙