Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien et que vous allez bien. Moi ça va mais la nuit a était courte et J ai très mal dormie aussi et je ne sais pas pourquoi. Aujourd'hui c'était la courses J ai déposer les enfants à l'école après je suis rentrer un peu de ménage vaisselle etc... et je suis repartie pour les courses après avec Amina. Cette après midi j'ai fais une sieste car je tenais plus du tout. Après j'ai étais voir a un magasin si je trouver des kway pour les enfants mais j'ai pas trouver. Demain ils sont de sortie au zoo des trois vallée avec leur école donc moi sa sera journée ménage vu que je les récupère pas à midi exceptionnelle car sinon il rentre manger tout les jours à la maison. Neige j'espère que vous allez bien et que André vous fais pas trop de soucis non plus. Qu'est ce que vous appeller un repas à 900 calories svp??? Oui c'est vrai vous avez raison après je me suis donner jusqu'à la fin de l'année pour réussir à perdre tout le poids que je souhaite. Mais je me félicite déjà car beaucoup de choses on changer dans ma façon de manger et dans mon comportement aussi. Merci de vos conseils c'est toujours bien d'apprendre des choses . Macarena ah mince pour la pesée de ce matin mais faut pas perdre espoir tout le monde peux y arriver avec de la volonter. Puis si tu as besoin je te l'ai dis je peut peux être t'aider on c'est jamais. Ma maman m'a beaucoup conseiller au début puis on apprend des choses au fur à mesure aussi. Mais moi je crois en toi tu va y arriver. As tu commencer le vélo ??? Moi justement j'écris en même temps que je fais le vélo le temps passe plus vite et on s'en pas que on pédale 😁. Jane j'espère que tu va bien. Quel temps chez toi aujourd'hui??? Je vous embrasse très fort à toutes et un coucou à celles qui nous lisent. 😘😘😘😚😚😚😚