Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. On a passé un très bon week-end. La maison a été remise en ordre de partout, il reste juste la baie vitrée de l'entrée, la porte d'entrée et la cage d'escalier. On verra ça le vendredi de mes vacances à moins que Laurent ne remonte avant. Nous sommes allés voir une voisine hier car c'est elle qui va faire les courses avec une autre voisine. Nous lui avons donné toute la liste de courses maintenant nous savons ce que nous mangeons. Laurent en commandera de son côté et il passera les prendre le vendredi quand nous partirons. Nous avons Mathieu et Margaux mercredi et jeudi car il n'y a pas de solutions de garde donc on les prendras. Il va faire très chaud donc restez bien au frais. Allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes
Elise, viens nous voir aussi souvent que tu en ressens le besoin. Tu ne nous ennuie pas du tout et c'était aussi le petit coin de Mireille. Bonne journée
Macarena, félicitations pour cette jolie perte de poids. Continue comme ça, tu vas y arriver. Moi je m'y remettrais en septembre maintenant. Bonne journée
A toutes, je ne mets pas un mot à chacune mais j'ai tout lu. Bonne journée