Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles, belle journée, températures supportables, ce ne sera pas la même la semaine prochaine...
Neige effectivement tu as bien bossé...J'espère que la journée s'est bien déroulée pour André...J'ai fait 9 pots de confiture d'abricots que j'ai acheté dans un magasin primeur, 4 euros les 5 kg...
Déborah c'est normal, il faut te laisse du temps de t'y faire, et dis toi que c'est pour la bonne cause...C'est à combien de kilomètres de chez vous ?
Macarena bien cette virée entre fille ? Mon fils cadet habite sur Paris, il bosse chez MANGO Opéra...Il y est resté 6 ans puis et revenu en Franche Comté suite à une évolution de carrière et depuis décembre 2018 idem, donc retour sur Paris, il s'y plait beaucoup...
Monange super la grace mat, ça a du te faire du bien ? Toi aussi ça se précise le déménagemnent...
Très belle nuit les filles, à demain