Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. En ce moment je dors à peu près bien, il faut dire que les journées sont assez chargées et en plus avec la chaleur cela n'arrange rien, heureusement que les nuits sont assez fraîches. On laisse toute la maison ouverte et cela fait un courant d'air qui n'est pas désagréable du tout. Laurent continue de détapisser la pièce qu'on doit refaire, il a bien avancé hier. Il a rendez vous chez l'hypnotiseuse cette après-midi à 14h. Ce week-end nous partirons en Aveyron et nous allons faire le ménage de printemps car le premier week-end d'août nous accueillons tout le village pour la fête des voisins comme tous les ans et là je suis vraiment en retard pour les préparatifs. Bon allez je vous souhaite une très bonne journée. Prenez soin de vous
Jane, nous sommes allés voir sur le site du gouvernement et apparemment on doit le faire. J'ai téléphoné hier au plombier qui va me le faire. Tant qu'à la propriétaire c'est elle qui me l'avait demandé mais comme on ne servait pas de la cheminée je me posais la question mais bon cela sera fait peut-être qu'après elle va nous laisser un peu tranquille. Profites bien de tes jeunes. Cela fait du bien de prendre soin de soi. Bonne journée
Neige, j'espère que tout va bien pour toi ? Bonne journée
Macarena, alors ce programme, tu continues ton petit bonhomme de chemin ? Bonne journée