Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les amies, du soleil mais encore un vent insupportable et frais...Neige désolée, je ne vous voulais pas te faire de peine...J'espère que ça ira pour ton oeil...Chez nous les fraises sont à peine en fleurs, il fait encore bien frais les nuits...
Macarena ça va bien finir par s'arranger, on nous demande toujours et encore des papiers pour tout, les vacances te feront du bien. La date de la retraite pour ton mari est prévue pour quand ??
Monange je crois que c'est trois mois pour une maison et deux mois pour un appartement, un mois si on est muté, perds son emploi, enfin un truc comme ça, mais les lois changent souvent, il faut se tenir au courant...
Déborah, j'espère que tout va bien chez toi, que les enfants ne sont pas malades, car avec ce temps de chien, on peut prendre vite froid...
Yvonne moi aussi j'ai ma chatoune qui ramène des oiseaux, on ne peut rien y faire, ce sont des félins...Super pour tes analyses, pour la tension, ça peut venir des soucis, tu as ta part il me semble, bon courage...
Rosalie j'espère que ça va pour toi, au plaisir de te lire...
Très bonne journée à vous toutes, je vous embrasse, prenez bien soin de vous