Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , soleil et fraicheur et vent voilà pour ce matin , hier Amaia est venue me dire bonjour avec son papa , je lui ai donné les cadeaux que je lui ai acheté dans le Sud , et ben son visage est resté de marbre je ne sais pas ce qu'elle a ressenti , le midi elle a mangé chez son papa et elle lui a fait une pizza , jambon champignons et du rapé , elle la fait bien je l'ai déjà gouter , mon fils hier était très triste , j'ai appris par ma fille que mercredi lucas a dit a son père qu'il voudrait bien le revoir , alors mon fils lui a donné rdv pour samedi a Tarbes et voilà que le gamin le vendredi lui a dit non qu'il avait changé d'avis , mais mon fils ne m'en a pas parlé , c'est sur qu'il a été déçu , lucas a eu peut être peur , et vu que dans 3 semaines c'est son anniversaire es ce pour ça qu'il voulait voir son père pour avoir un cadeau ? ok Jane , bonne journée les journée les filles