Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à vous les amies du petit coin...Il pleut et beaucoup de vent comme hier...Vivement que les beaux jours s'installent...Nous planterons après les saints de glace, la semaine prochaine, il y a eu encore des gelées ces derniers jours...
Déborah c'est normal qu'il y est des moments ou ça stagne, nous avons toutes connues ça...Quand il fait mauvais, dur dur de garder les enfants calment à la maison, ils aiment certainement mieux être dehors...
Elise pas facile lorsque l'on souffre sans arrêt, l'humidité n'aidant pas...Le weekend apporche pour le retour de Mirelle, j'espère qu'elle va bien ??
Yvonne pas grave pour la carte postale, j'espère que tu vas retrouver ton moral, et le temps gris et frais n'aide pas vraiment...
Monange c'est déjà bien si le nouveau traitement aide Laurent à ne pas trop souffir...
Neige, on croise les doigts pour la suite, à ce foutu cancer...Cette terrible maladie comme tu le sais, à emporter ma petite soeur en septembre dernier...
Rosalie peut tu aller marcher un peu avec ce foutu temps, j'ai pu aller ce matin, avant que la pluie n'arrive, je suis rentrée, il tombaii quelques gouttes, et là ça pleut à torrent...
Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous