Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies.
Voici le petit café du matin.ciel nuageux,un peu de fraicheur,mais il ne pleut pas.
C'est le jour de ma Tornade, j'espère que Dolan l'accompagne car j'ai encore du travail au jardin.
Jane, ça fait toujours du bien de changer d'environnement et de recharger nos batteries.
Pour ma soeur , ça n'allait pas bien hier,les médecins se sont aperçus(après 5 mois d'hospitalisation) qu'elle souffrait d'une cyrose du fois ,dûe à l'abus d'alcool. Je trouve que c'est long, 5 mois pour savoir ça....
Pour l'heure elle est encore en vie, mais,nous attendons le verdic fatal à tout moment.
Pour Gandy, l'opération est annulée à cause d'embouteillage chez le véto, donc consultation demain pour radio.
Pour moi, c'est pas top pour mes douleurs, mais , je dois avancer malgrè tout.
Je jardin est en plein boum , tout pousse rapidement et on doit suivre. L'ennuie, c'est que la terre est basse et mes hanches n'aiment pas du tout la position penchée...J'ai encore des fraises à mettre en terre et c'est pas top.
d1763311
Merci de nous faire un coucou.
Je vous souhaite chacune une bonne journée et une meilleure santé.
je vous embrasse
Pierrette