Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amies
Merci Monange pour le petit déjeuner .
J'espère que Laurent va aller mieux,je connais cette attitude amorphe à cause des médicamentnje gère moi-même la prise maintenant et je suis mieux.Pour le moment André tient le coup et je vous assure que je me sens beaucoup mieux.Je peux travailler plus au jardin ou dans ma piece en haut avec ma machine à coudre ou mon repassage.Normalement les fils devraient être enlever aujourd'hui mais je pense que non car c'est un peu rouge autour de la plaie.
Les cours d'informatiques reprennent ce matin. je suis contente.j'ai bien travaillé au jardin,j'ai planté les aubergines,les poivrons,et les oeillets d'inde il me reste les immortelles que je mettrais après mon rendez-vous pour les yeux vers 16h.
Elise,je suis très rassurée que Mireille soit contente de son séjour en famille.
Jane, je suis heureuse aussi que André soit sage,je suis moins inquiète et je dors mieux.
Merci à toutes pour vos messages,
Bonne journée à vous autre qui n'écrivez pas,je vais prendre ma douche ,
Je vous embrasse
Pierrette