Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux dormi un peu cette nuit. Ce matin j'avais rdv chez le dentiste à 8h et après j'ai amener les enfants au centre. La sortie à Rayan à étais annuler car il pleut et il y a du vent. Il étais déçu le pauvre. Aujourd'hui je reprend la piscine car ses derniers temps je n'ai pas pu y aller. Cela va me faire beaucoup de bien je pense. Amina tousse toujours je sais pas si sa va finir par passer à force. Neige j'espère que vous allez bien?? En ce qui concerne les aides auprès d'une assistance sociale nous avons actuellement droit à rien malgré que nous sommes tout les deux au chomage. J'espère que avec la déclaration d'impôts de cette années cela va changer. Je vous embrasse. Jane oui mais c'est plus pour la perte de poids et pas forcément des pulsions alimentaires mais arrêter les gâteaux bonbons et toutes ses cochonneries qui sont pas bonnes et réduire ainsi mon appétit. Et j'en suis plus que contente car sa marche bien sûr moi. Après je prend le temps mais c'est vrai que actuellement J ai beaucoup de mal au ventre car j'ai du mal pour le transite. J'espère que sa ira mieux d'ici quelques jours. Mon ange oui je sais bien que je perdrais pas tout d'un seul coup mais je prendrais le temps nécessaire à sa tkt pas je me presse pas. Je t'aime très fort maman. Bonjour à toutes celles qui me liront. Bonne journée