Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'espère que vous allez bien, moi oui. Nous sommes rentrés hier dans la matinée et j'ai travaillé 1h à midi. L'après-midi je me suis fait plaisir je suis allée chez l'esthéticienne pour l'épilation et les ongles cela fait un bien fou. Après je suis allée voir deux nouvelles personnes pour les aider un peu dans leurs tâches quotidiennes, une que j'essaie de faire passer par l'ADMR et l'autre par chèque emploi service que je commencerais la semaine du 10 juillet. C'est de l'occasionnel après elle n'aura besoin de moi qu'en septembre mais j'ai pris cela nous fera du bien avec le déménagement qui arrive. Il fait très chaud, j'espère que vous restez bien au frais. Le week-end nous a fait du bien à tous les deux, nous repartirons vendredi soir après le travail. Je ne réponds pas à chacune mais je vous ai toutes lues. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
Neige, profites de ta journée, cela va vous faire du bien à tous les deux. Bonne journée