Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi pas trop J ai super mal dormie cette nuit encore ma dernière est encore malade nous l'avons amener aujourd'hui chez le médecin encore cette fois ci elle a des suppositoire à mettre avant le coucher. J'espère que cette nuit sa ira mieux car j'arrive pas à dormir la journée non plus. Demain ma fille Soraya part en sortie avec le centre a Carcassonne j'espère que elle va avoir beau temps. En ce qui me concerne J ai fais ma deuxième séance l'hypnose aujourd'hui et en mangeant ce soir J ai sentie quelque chose de bizarre et oui je n'ai pas supporter mon repas J ai fini aux toilettes (désoler pour ce petit moment ). Maintenant J ai rdv la semaine prochaine pour la dernière séance. Nous verrons si il y a des résultats d'ici samedi pour la pesée. Jane, neige, mon ange, macarena, rosalie, aliénior et les autres filles j'espère que ça va pour vous. Je vous embrasse très fort.