Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou à toutes, Je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques. J'espère que vous allez bien. Nous ça va tranquille à la maison aujourd'hui car demain nous allons chez maman (monange). J ai marquer entre parenthèse mon ange car c'est ma maman pour les nouvelles qui viennent d'arriver. Élise oui je sais moi aussi je vous lis tout les jours mais c'est vrai que j'ai pas le temps d'écrire tout le temps. Je me dis je le ferais ce soir puis après je passe à autre chose et il est déjà l'heure d'aller au lit. Aliénior bienvenue parmis nous. Moi j'ai habiter plusieurs années en nouvelle Aquitaine et j'ai déménagé dans le Tarn il y a un an maintenant. De quelle coin êtes vous qi c'est pas indiscret ?? Neige j'espère que vous allez bien? Passez de bonnes fêtes de Pâques. Je vous souhaite une excellente journée à toutes.