Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci Elise pour tes voeux.
André n'est pas encore revenu de l'hôpital
Yvonne
j'ai rencontré Astrid quand nous sommes allés en Alsace et je t'assure qu'elle nous a fait bien marcher dans les montagnes d'Ascace mais c'était magnifique. j'avoue que avoir Alaska hier au téléphone c'était un bouquet de fleurs parfumé pour moi,et un rendez vous est fixé à Dax pour septembre.
J'ai gardé les images dans mon coeur et sur l'ordinateur,j'ai aussi des nouvelles sur facebook avec quelques régimettes.
Tu dois te souvenir des grottes de Betharam.des balades dans Amou avec Colette JPL et Geneviève "qui est fachée avec moi" mais c'est pas grave,la vie continue.
D'autres rendez vous se font avec d'autres personnes du forum. c'est une longue route que le petit coin de Neige,mais,je souhaite qu'il perdure,même si je ne suis pas là,il ne doit pas mourrir,C'est votre petit coin à vous que j'ai voulu ouvrur et si parfois une de vous souhaite découvrir Amou je serai heureuse de vous accueillir.
Je suis encore très fatiguée mais je suis allée au jardin quand même à pieds
Je vous embrasse
Pierrette