Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour mes amiesJ"ai bien dormi et j'espère que vous aussi.
André est bien arrivé à bayonne il m'a appelé pour me dire dans quelle chambre il est.
Je suis allée au jardin hier avec Gandy et j'ai bien travaillé et le soleil chauffait bien ,mais hier soir une tempête c'est abattue sur les landes et le courant a été coupé pendant un bon moment,j'ai tout débranché et quand le courant est revenu j'ai vu à la télé en direct l'incentie de la catédrale de Paris. C'est notre coeur qui s'est effondré car c'est le coeur de notre pays.Comme le disait notre président elle sera reconstruite Notre Dame.Chrétien ou pas c'est le monument des français.
Il ne pleut plus mais les nuages sont là.Je vous souhaite une bonne journée,pas de cours pendant les vacances alors je vais travailler à la maison.
Merci Monange pour le petit déjeuner j'ai un peu de mal à digérer le matin depuis quelques jours.
Je vous embrasse
Pierrette