Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes, J'espère que vous allez bien. Moi ça va un peu. Je suis malade depuis lundi et puis J ai pas trop le moral non plus ses derniers jours. J ai pas eu le temps de venir ses derniers jours beaucoup de choses à faire et le temps passe trop vite mais je lis quand même tout les jours. Aujourd'hui je dois préparer les affaires pour amener ma fille Soraya chez sa mamie qui est mon ange😀. Hier j'ai accompagner sa classe à la piscine elle a fais du bon boulot cetais bien rien à redire mais hier soir elle était fatiguer. Je pense que j'ai refiler mon rhume à ma petite dernière la pauvre. Si je vois que sa va pas je lamenerais chez le médecin aujourd'hui. Demain nous allons faire des gâteaux maison pour l anniversaire de mon fils qui va déjà avoir 4 ans dimanche nous le ferons le matin avec le tonton et la tatie et l'après midi avec mamie. A ce moment là je pense énormément à ma grand mère qui malheureusement nous a quitter il y a longtemps mais qui me manque terriblement et qui n'a pas pu connaître mes enfants . Neige j'espère que vous allez bien? Tenez bon je sais que c'est plus facile à dire que à faire mais lundi j'espère que vous pourrez relâchez la pression et vous détendre. Plein de pensée positives à vous et beaucoup de courage.😀😀 Jane j'espère que vous allez bien?? Juste un petit coucou. 😀 Mon ange bon courage maman et je te dis à ce soir pour Soraya. Jtm très fort 😘😘❤❤. Un petit coucou à toutes celle qui me liront. Bonne journée à toutes